Monsieur André MORDANT

Photo 442485
Domicilié à Liège (4000)
Né à Liège (4000) le dimanche 11 août 1946
Décédé à Liège (4000) le vendredi 2 juin 2017 à l'âge de 70 ans
Epoux de Madame Monique JASPARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 2 juin 2017.

Les hommages

3 hommages  
Hommage 

A toute la famille nous vous présentons Josette et moi même nos plus sincères condoléances dans la peine qui est la vôtre.
En ce qui me concerne je perd un Ami, un collègue mais surtout un Grand Camarade qui était toujours a l'écoute et malgré sa réussite dans la hiérarchie de la FGTB est toujours resté le même disponible, attentif a l'égard de la base que nous sommes.
Au revoir André jamais nous ne t'oublierons et encore une fois merci pour tout ce que tu as fait pour le monde du travail.
Fraternellement.

Yvon PIERY- 06-06-17

Hommage 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès d'André. Ces derniers temps, avec l'affaire Publifin,j'ai souvent pensé à lui, qui tenait tant aux intercommunales, salies par quelques uns, ça devait le rendre triste. C'était un homme de conviction, passionné par la défense des plus faibles. Il a été le premier à prendre clairement position contre les traités internationaux qui voulaient enterrer notre modèle social. Personnellement, je lui suis particulièrement reconnaissant d'avoir organisé une rencontre avec des institutrices algériennes menacées par le FIS. Mais c'était aussi quelqu'un de très chaleureux et c'est pour ça aussi que ceux qui l'on connule regretteront/

Hélène Van de Schoor- 02-06-17

Hommage 

Je suis stupéfait d'apprendre le décès d'André. Je présente à la famille mes plus sincères condoleances. André était un militant engagé, sincère et chaleureux. . Je suis triste.
Michel Nollet
Ancien président de la FGTB

MICHEL NOLLET- 02-06-17