Chargement de la page en cours ...

Photo 430363Madame Agnès PONSOT
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris hier , le décès d'Agnès
Une dame qui a compter beaucoup pour moi dans la vie , elle m'a tellement apportée ainsi qu'à ma fille Vanessa
Je n'ai rien su , je suis triste
Repose en paix ma belle , tu vas me manquer
Gros bisous
Je vais essayer de voir ton mari Emile
Photo 456681Mademoiselle Géraldine LABILLE
Nous voulions rendre hommage à une personne super , aimante, très souriante ,avec un amour inconditionnel pour son travail nous avons passé une journée soigneur au parc et nous avions été très content de passé un super moment avec Géraldine nous avons beaucoup rit ,et beaucoup appris , nous ne pourrions jamais oublié son visage ,sa gentillesse ,et sa simplicité juste au revoir Géraldine contente de l'avoir connue
Photo 456406Madame Patricia BASTIN-ANDRIEN
Au revoir Patricia,L'ARTISTE
Tu à été d'un courage exemplaire
Photo 450817Monsieur Louis OHN
Bien triste d apprendre votre depart.j ai suivi vos cours d allemand en 91et ai tjs garde un excellent souvenir.vous avez toujours ete a l ecoute et toujours gentil envers vos eleves.grace a votre aide j avais remporte le prix charlemagne.que votre ame repose en paix monsieur ohn.s dome.pensees.
Photo 454865Madame Michelina CICCARELLA
Quand j'ai appris que tu était partie et que je te reverrais plus, ça m'a fait un choc ènorme,car je t'dore et on s'entend bien. Jamais je n'oublieras nos rires, ta joie, ton réconfort.
J'adorais parler avec toi et tout ce que tu m'as confier, je le garderais dans le fond de mon cœur.
Repose en paix ma chérie Michelina.
Photo 449949Madame Carmela DE SIMONE
Très triste d'apprendre le décès de votre maman la où elle est elle repose en paix toutes nos plus sincères condoléances à Beniamino Maria Anna Tony Et tout vos enfants Adamo Thérèse et famille
Photo 447224Madame Josiane STRAUVEN
Je transmet toutes mes condoléances.. malgré les longues années de distances.. j'ai une énorme pensée pour toutes la Famille .
Photo 445210Monsieur Jean-Marie MEGANCK
Chère Danielle

C’est avec consternation qu’Yvette et moi, avons appris le décès de Jean-Marie.
Nous savons que rien ne peut remplacer l’être que l’on a tant aimé… Les mots sont impuissants pour adoucir une telle douleur.
Seuls les souvenirs pourront encore le faire revivre. C’est ainsi que les belles années que vous avez passées ensemble pourront, nous l’espérons, te mettre du baume au cœur et atténuer ta douleur. Nous nous souviendrons aussi des bons moments que nous avons passés ensemble.

Chère Danielle, le temps contribuera à atténuer ta douleur mais sache déjà que tu pourras toujours compter sur notre compréhension et notre profonde amitié.
Accepte nos sincères condoléances et transmets-les à ton fils Kurt et à toute ta famille.
Encore beaucoup de courage.

Yvette DEKLEERMAEKER
Roland BONNEVILLE
Photo 442842Madame Sabrina D'EVOLA
Les larmes sont le langage muet de la douleur..., très émue d'apprendre le décès de Sabrina , je me joint a vous la famille pour vous souhaitez mes sincères condoléances
Photo 442842Madame Sabrina D'EVOLA
T’es plus la, t’es partie… Tu t’es envolé ce matin...
Tu as tiré ta révérence sans même savoir ce qu’il t’arrivait, même pas le temps de mettre ta vie en ordre…putain de cancer.

Tu va me manquer Sabrina, toi avec qui je parlais durant des heures quand la vie m’en laissais le temps.

Un stupide cancer de l’uterus découvert l’an dernier et qui d’après les médecins était soigné aura fini son œuvre quand tu es entrée jeudi dernier à l’hôpital pour t’entendre dire qu’il était généralisé… Toi qui ne te plaignais jamais, toi qui n’en parlais jamais…

Merde, bordel, c’est pas juste… n’importe qui mais pas toi. Y en a mare à la fin…
Il ni a que des mots de révolte pour l’instant. Rien que de la haine et de la révolte…

Je me souviendrais toujours de toi comme la fille un rien timide sur mes événements de tuning, mais toujours la pour aider les autres quand il le fallait. Toujours prête à écouter avec ton grand cœur alors que la vie n’était pas toujours tendre avec toi.

Je me souviendrais de ta phrase d’il y a quelques semaines ou tu me disais que cette vie n’avait pas été très juste avec toi, mais que la prochaine serait sûrement mieux, qu’il n’y avait pas de raison.
Et moi de te répondre que pour la plus grande peine de mes ennemis j’étais encore en bonne santé, mais qu’un jour je finirais bien par mourir… Si j’avais su…

Au revoir ma grande… On veillera sur tes filles, tu avais des amis… On sera la si ta maman à besoin d’aide pour les petites.

Mais c’est injuste…
Photo 442485Monsieur André MORDANT
A toute la famille nous vous présentons Josette et moi même nos plus sincères condoléances dans la peine qui est la vôtre.
En ce qui me concerne je perd un Ami, un collègue mais surtout un Grand Camarade qui était toujours a l'écoute et malgré sa réussite dans la hiérarchie de la FGTB est toujours resté le même disponible, attentif a l'égard de la base que nous sommes.
Au revoir André jamais nous ne t'oublierons et encore une fois merci pour tout ce que tu as fait pour le monde du travail.
Fraternellement.
Photo 442485Monsieur André MORDANT
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès d'André. Ces derniers temps, avec l'affaire Publifin,j'ai souvent pensé à lui, qui tenait tant aux intercommunales, salies par quelques uns, ça devait le rendre triste. C'était un homme de conviction, passionné par la défense des plus faibles. Il a été le premier à prendre clairement position contre les traités internationaux qui voulaient enterrer notre modèle social. Personnellement, je lui suis particulièrement reconnaissant d'avoir organisé une rencontre avec des institutrices algériennes menacées par le FIS. Mais c'était aussi quelqu'un de très chaleureux et c'est pour ça aussi que ceux qui l'on connule regretteront/
Photo 442485Monsieur André MORDANT
Je suis stupéfait d'apprendre le décès d'André. Je présente à la famille mes plus sincères condoleances. André était un militant engagé, sincère et chaleureux. . Je suis triste.
Michel Nollet
Ancien président de la FGTB
Photo 442194Monsieur Louis SOOGHEN
Papy Louis,
Nous avons appris aujourd'hui que vous étiez parti...
Très vite nos souvenirs se sont bousculés dans notre tête...
Et notre dernière conversation téléphonique pas très longtemps avant votre hospitalisation...vous étiez si ...fatigué...
Vous serez toujours dans nos pensées et dans notre coeur...
Nous vous souhaitons de trouver la paix et la sérénité sur votre nouvelle route,
Avec toute notre affection,
Laurie, Sébastien et Micheline
Photo 439152Monsieur Fernand BOUFFLETTE
Cher Fernand et à tous ceux qui lui étaient chers,

Tu étais cette lumière qui nous guidait même dans la pénombre la plus totale. Ta ténacité, ta pugnacité, l’amour pour tes proches et le grand respect ainsi que l’honnêteté dont tu as toujours fait preuve vis-à-vis de tes fidèles amis resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Ce que je garderai toujours de toi, c’est ce grand sourire que tu arborerais en permanence. Quel que soit le moment, quelles que soient les circonstances, l’adversité de la vie, la maladie, tu n’as eu de cesse que de toiser toutes ces épreuves armé de courage et d’humilité devant l’existence si fragile, toujours disponible, malgré tout, toujours prêt à aider la veuve et l’orphelin…

Un grand homme, un grand Monsieur s’est éteint mais son irréfragable dévouement et toutes les belles choses qu’il a pu réaliser pour les personnes qu’il aimait resteront à jamais ancrés dans notre quotidien et notre façon de concevoir la vie et d’appréhender celle-ci.

Tu vas me manquer mon grand ami, mon guide spirituel, mais je saurai garder de toi tous ces sages conseils et te promets d’honorer ta mémoire et ta vie du mieux que je pourrai.

Que Dieu te garde, nous nous retrouverons, j’en suis convaincu…

Frédéric
Photo 436513Monsieur Léon PÉTERS
Monsieur Léon Péters était un homme gentil, humble et très touchant.
Il était surtout ami de mon époux, André GORDENNE , lequel l'appréciait énormément.
Je présente à sa famille mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
Photo 435874Madame Colette DAVIN
Pour Colette et Nicolas

Au mariage de Catherine et Bruno, ce 1er avril, nous avons tous été impressionnés par la belle forme de Colette et enchantés de la revoir en couple amoureux avec Nicolas, lequel disait de Colette, que nous félicitions de sa si belle allure à quasi 80 ans, "oui, elle est bien belle, ma Colette".

Colette, ton départ si rapide nous a pris de court mais, d'autre part, nous sommes apaisés en pensant que tu es partie sans connaître les affres d'une longue maladie et dans les bras de Nicolas, ton fidèle compagnon depuis tant d'années.

Au mariage de Catherine et Bruno, tu as mesuré combien tu comptais pour tes amis. Tous ceux que tu aimais t'ont entourée avec la plus grande affection et, visiblement, tu en étais fort heureuse.

Toi et moi, qui nous connaissons depuis si longtemps, avons avons papoté de mille choses et, entre autres, nous avons réaffirmé l'importance fondamentale de ces familles qu'on se construit au gré des amitiés et au fil des années. Ce sont nos véritables familles, celles qu'on chérit de tout son coeur, celles qui résistent à l'éloignement, celles qui perdurent toute une vie.

Jean et moi, et toute notre tribu avec nous, nous serrons Nicolas bien fort dans nos bras et nous serrons tout aussi affectueusement Mireille, qui perd une marraine tellement aimante et attentionnée.

En ces jours, nous sommes en pensée avec tous les amis de Colette et de Nicolas...

Au revoir, Colette!
Photo 433375Monsieur Damien VAN HOOF
Sincères condoléances, la perte d'un enfant est toujours injuste
        Courage à vous pour affronter cette épreuve
Photo 430949Madame Georgine MARDAGA
Lorsque j'ai pris connaissance de ton décès, des souvenirs très lointains me sont revenus: nous étions ensemble à l'Institut Marie-Thérèse à Liège. Tu étais une excellente élève, très discrète, une personne de confiance ! Nous avions beaucoup d'estime l'une de l'autre et la Vie m'apprend que l'essentiel qui est nous vit éternellement, aussi, avec Foi et de tout cœur, je te remercie pour ce que tu m'as apporté et prie Dieu afin que tu vives auprès de ceux que tu aimes et que tu aimes. Que ton bonheur rayonne sur la terre..
Photo 428427Monsieur Filippo CASSANO
Un ange parti trop tôt,il ne méritais pas sa un si genrul garçon toujours souriant. Chaque fois que je le voyais il était toujours souriant et il profitait pleinement de la vie il ne montrais pas les souffrances qu'il avait il était toujours fort , il adorais jouer au billard a bouchon au capricorne . C'est vraiment triste quand j'ai appris sa snif rip mon amis repose en paix
Photo 426997Madame Emilie ISTAZ
Sincères condoléances ,nous sommes de tous cœur avec vous
Michel Franca
Photo 426702Monsieur Raymond CLAESEN
afscheid nemen is met zachte vingers
wat voorbij is dichtdoen en verpakken
in de goede gedachten der herinnering
innige deelneming aan de familie
Photo 426702Monsieur Raymond CLAESEN
Mariëtte en jérome uit lauw groeten de Familie van Raymond Claesen en leven mee met het overlijden van je dierbare het was 'n heel goede bloemen vriend,