Chargement de la page en cours ...

Photo 483166Monsieur Jacquy RIGAUX
A mon cousin,
Mon cher Jacquy c'est avec tristesse que j'ai appris par hasard il y a quelques jours que tu es décédé des suite de maladie .
Si ton épouse avait daigné me faire savoir ta maladie je serais venu te voir et j' aurais assisté à tes funérailles . Je ne lui en veux pas , elle a été conseillée par certaines personnes de son entourage . Tu étais le cousin que j'appréciais le plus . Lors de mon prochain passage par Liège je viendrais me recueillir sur ta tombe . Je n'oublierais jamais ta gentillesse et ta bonne humeur . Un jour nous nous retrouverons là haut et là personne ne pourras empêcher nos retrouvailles. Repose en paix.
Michel
Photo 488273Monsieur Innocent MANISHIMWE
Toutes nos condoléances à la famille.
Repose en paix
On ne t oubliera jamais
Marie Thérèse & Pascal
Photo 484473Monsieur Roger MORTROUX
Mon Papi,
Toutes ses années avec toi m ont fait grandir tu es toujours mon papa dans mon coeur même si le destin nous à éloignés un moment jamais tu n as été remplacé.
Un géniteur m a donné un nom toi tu étais mon père celui qui m a élevée, celui qui m a donné de l Amour.
Tu as été, tu es et tu resteras mon papa
Je t aime sabine
Prends soin de toi et des tiens, bon voyage.
Photo 482500Monsieur Mieczyslaw KOTYLA
Mietek, c'est avec une immense tristesse que j'ai appris ton décès. Sache que tu vas beaucoup me manquer. Je garde de toi le souvenir d'un homme qui aimait la vie..qui aimait notre famille avec qui j'ai partagé de merveilleux moments...J'espère que tu reposes en paix après cette longue souffrance. Tu vas rejoindre mon papa qui me manque terriblement aussi mais tu resteras à jamais dans mon cœur !Je t'aime beaucoup Mietek ! Tristement...Rita
Photo 482144Madame Henriette BEYA MUTOMBO
Ohh mon Dieu nous sommes tellement inconsolables mais que dire de plus,si ce n'est te rendre gloire pour toute chose. Ma copine ya fière ehhh😭, ma copine ya ba beauté ehhh😭,la dame de fer ehhh😭. Je te pleure à chaudes larmes maman😭😭😭; ta douceur,ta fermeté et ta franchise ou mieux ton franc parler vont terriblement me manquer. Toute ta personne nous manque déjà. Dors en paix maman car c'est comme ça que le seigneur a décidé que tu partes, dans le repos sur ton lit en plein sommeil. Ce n'est qu'un au revoir🙋👋, nous n'oublierons jamais la grande dame que tu as été. À jamais et pour toujours dans nos coeurs, bon repos Henriette.😢😭
Photo 482144Madame Henriette BEYA MUTOMBO
Nous vous souhaitons à tous nos sincères condoléances
Ma chère Henriette , 18 mois que ton sourire éclaire nos lundis de cours , nous avons découvert une femme généreuse , sympathique . Que de bons et mauvais moments passés avec toi , tu nous manques déjà , comment allons nous terminer le travail de législation ! Ne te tracasse pas tu resteras dans le groupe et ton nom sur ce fameux travail , le jour de la présentation donnes nous un coup de pouce de là-haut . Merci pour tout ce que tu nous as apporté . Reposes en paix ma belle . tes amis de 3T4 du CAP ( Mymy , vincent R , Vincent P , Sophie , Christine et tous les autres de la classe )
Photo 481348Madame Martine SANNIER
Maman tu vas me manquer à jamais je t'aime et je t'aimerai toutes ma vie repose en paix par au ciel rejoindre Jacques à bientôt
Photo 479052Monsieur Mathieu FLORQUIN
voila mon tonton est parti rejoindre mon papa
et je l'apprends par eanos
bien triste la vie
Photo 478706Monsieur André WILMET
Que de souvenirs d enfance sincères condoléances a toute la famille bisous
Photo 478706Monsieur André WILMET
Dans ces moments douloureux que vous traversez, je tenais à vous exprimer mes sincères condoléances.j 'avait beaucoup d 'estime pour André..j 'ai eu le plaisir de collaborer avec lui pour la diffusion des remède de Catherine seret pendant de nombreuses années...je vais bien le regretter...
Photo 477172Monsieur Yvon MATHEI
C'est avec consternation que nous avons appris le décès de Yvon, nous présentons à sa famille nos condoléances les plus sincères.
Les bonnes personnes partent toujours trop tôt .
Photo 476530Madame Franca CONSALVO
Je ne peux y croire c est arrivé trop vite. Tu es trop jeune pour mourir. Je dois accepter ton départ je ne peux rien y faire. Dans mon cœur tu resteras à jamais. Je pense sans cesse à tous les souvenirs qu ils me restent de toi. Mon cœur à de la peine. J espère que tu es bien là où tu te trouves tu étais tellement une bonne personne. Tu avais un sens de l'humour unique. Tu étais à la fois ma copine ma voisine ma sœur. Je te souhaite un bon voyage ma petite Franketta comme j'aimais t'appeler. R.I.P. Ma Franketta...
Photo 476530Madame Franca CONSALVO
Ma chérie que j'aime, c'est avec le cœur brisé et les larmes qui coulent que je t'écris ces quelques mots. Tu étais aimé de tous, tu étais tellement gentille et unique à nos yeux. Il y a 24ans que tu es entré dans ma vie et que je te considérais comme ma grande sœur. Tu étais toujours là pour nous soutenir dans la joie ou la tristesse. Merci pour tout, ta joie de vivre et ta bonne humeur nous comblait. Depuis le début de cette maladie, on est resté à tes côtés. Tu t'es battu jusqu'au bout, tu étais forte et tellement courageuse. Tu n'as jamais baissé les bras. Je me souviens de notre chanson que tu me chantais souvent, maintenant c'est à mon tour de te dire Adieu sois heureuse, Adieu et bonne chance avec celui qui t'emmène aujourd'hui. Malheureusement je n'ai pas su te dire au revoir car tu es parti trop vite et cela me fend le cœur. Repose en paix ma sœur de cœur. Je t'aime, je ne t'oublierai jamais et tu resteras toujours dans mon cœur. Il me faudra du temps pour réaliser que je ne te verrai plus, mais j'espère te revoir un jour la haut parmi les anges. Repose en paix ma petite Franca je t'aime.
Photo 476068Monsieur Serge MEYSSEN
Aucun mot ne pourra apaiser votre peine mais nous sommes de tout coeur avec vous.
Repose en paix Serge
Photo 474928Madame Vincenza MICELI
Mais sincères condoléances à vous tous ses enfants ainsi qu’à ses petits-enfants nous sommes de tout cœur avec vous Carmen et toute sa famille
Photo 474741Madame Annie HALET
Heel veel sterkte in deze droevige tijd.
Will en Karine
Photo 474054Monsieur Yohan LESEUR
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve que personne ne devrait connaître!
Photo 473033Monsieur André LEJEUNE
Nous voudrions rendre hommage à celui qui a eu la magnifique idée de créer le musée de la téléphonie au sein du fort de Lantin.
Nous sommes venus t'écouter André raconter l'histoire du téléphone et ta persévérance pour récolter et protéger tous ces témoignages du passé, sauver même de la destruction la dernière cabine téléphonique de Belgique!
Tu laisses quelque chose derrière toi pour les générations futures et c'est précieux.
Tu es parti trop tôt, nous te regrettons déjà et présentons à ta famille nos plus sincères condoléances.
Photo 471238Professeur Alex CHANTRAINE
Cher Alex,
tu nous quittes en ce froid début d'année.
À ta famille, à ceux qui te sont proches j'aimerais exprimer toutes mes condoléances et mon soutien.
J'aurai fait partie des derniers médecins que tu auras formés. Grâce à toi et à ton service j'ai découvert une spécialité médicale méconnue et sous estimée. Une spécialité complète au service du patient.
À un moment où l'interdisciplinarité commençait à peine à se faire une place dans la médecine moderne, la rééducation l'avait déjà englobée dans sa pratique quotidienne.
Après ton départ à la retraite et dans toutes les années qui ont suivi nous avons gardé des liens, mené ensemble un certain nombre de projets et sympathisé. J'ai toujours apprécié ton dynamisme, ta volonté de promouvoir une rééducation de qualité en Europe, ta soif de connaissance, les conversations et les repas que nous avons pris ensemble. Ton départ laissera dans ma vie professionnelle et personnele un vide qui restera à combler. J'aime à penser que de 《 là haut 》, tu pourra jouer de nombreux et passionnante matchs de football, rééduquer du beau monde et profiter de nombreux plaisirs dont celui de bons petits desserts.
Alors, cher Alex, bon vent.
Photo 471254Monsieur Marcel MALFILÂTRE
des années de souvenirs communs , une amitié sans faille me font me sentir triste aujourd'hui suite à ton brusque départ.
tu resteras dans mes pensées. Amitié de Louis.
Photo 468587Monsieur Maurice THONET
Bonjour,
Je viens seuleument d'apprendre cette triste nouvelle. Au nom de tous les cordeliers, recevez nos plus sincères condoléances.
Maurice était un passionné de vin et partageait ses connaissances avec beaucoupd de plaisir.
Le Président des Cordeliers, Pierre Dardenne
Photo 469892Madame Anne JAMAR
CherJean Marie
Nous venons d'apprendre le décès d'Anne, cette disparition brutale nous bouleverse
Dans ces moments douleurs, nous tenons à t'exprimer nos sincères condoléances Rosine et Christian
Photo 468844Madame Henriette VERHAEGEN
Notre maman nous a quittés alors qu'elle a consacré sa vie entière à ses enfants et à toute sa famille.
Rien ne laissait prévoir ce triste événement, mais elle est partie sans souffrir.
Elle incarnait l’amour et la gentillesse et elle nous laisse de magnifiques souvenirs de chaleur, d'affection, de tendresse, de culture, d'humour et de vivacité d'esprit.
Nous lui dirons un dernier au revoir ce mardi 2 janvier lors de la cérémonie d'inhumation.

Daniel et Michel, Marie-Anne et Béatrice, Frédérique, Olivier et Susan, Sophie, Stéphanie, Sandrine et Alexandre.