Chargement de la page en cours ...

Photo 335173Madame Maria DE NONI
Maman tu nous manque tu sais ton Fils repose en Paix
Photo 457280Madame Nelly LEMARQUE
Ma petite mamie comment t'oublier tu étais vraiment une grand-mère en or personne ne pourra te remplacer tu pouvais me crier dessus je venais chaque jour te voir mais le Seigneur l'a décidé autrement tu es partir sent nous dire au revoir je ne t'oublierai jamais mamie quand je vois le soleil je pense à ton sourire Je t'aime mamie
Photo 456681Mademoiselle Géraldine LABILLE
Tellement triste... bon courage, nos pensées vous accompagnent.
Photo 456681Mademoiselle Géraldine LABILLE
Ma femme et moi avions rencontré Géraldine dans le cadre du programme "soigneur d'un jour" à Pairi Daiza et nous avions passé vraiment une excellente journée grâce à elle. Sa passion et son amour pour son métier étaient vraiment sincères et cela nous a vraiment beaucoup touché. Elle a vraiment réussi à nous transmettre son amour des animaux et nous a fait découvrir son univers d'une bien belle manière. Nous gardons un souvenir inoubliable de cette journée et c'est en grande partie grâce à Géraldine. Nous ne l'avons côtoyée que quelques heures le temps de cette expérience mais elle a pourtant marqué nos esprits et nos coeurs et nous ne pouvions envisager de revenir à Pairi Daiza sans sa compagnie... C'est avec une profonde et sincère tristesse que nous présentons nos condoléances à sa famille. C'était vraiment une personne exceptionnelle que nous n'oublierons pas.

Toutes nos condoléances,

Nicolas Buffin et Sérine Pilossian
Photo 456681Mademoiselle Géraldine LABILLE
Quelle tristesse. Géraldine tu as été notre merveilleuse guide un jour de juin au parc Pairi Daiza. Quel amour pour les animaux. Bon vent Géraldine
Photo 456681Mademoiselle Géraldine LABILLE
J'ai eu la chance et le bonheur de la croisée au parc ..... elle était et sera toujours une jeune femme extraordinaire, merveilleuse et passionée. Elle est devenue beaucoup trop tôt une étoile que je ne pourrai jamais oublié
Photo 455686Monsieur Jacky VAN DIJCK
Sincères condoléances a la famille et toutes les personnes qui l'ont connu. Ont ne l'oubliera jamais. 😢
Photo 455686Monsieur Jacky VAN DIJCK
Jacky, tu as été mon ami d'enfance depuis que nous savions marché. Tu as été le frère d'un bon nombre de notre village. Tu nous à donné du bonheur et parfois des pleurs. Jamais nous nous sommes disputés. Nos routes se sont séparés,comme nos vies mais jamais oublié et encore moins maintenant. Va,va, tu rejoins un autre de chez nous, Pierrot. Au revoir mon Jacky.
Photo 455429Madame Marie-Christine DRIEU
Repose en paix ma petite collègue regretté tu restera a tout jamais dans nos coeur une étoile qui brillera la haut comme tu a brillé dans ma vie vol vol
Photo 428111Madame Martine MASY
Mon ange, ma douce maman ..
SI tu savais comme tu me manques :'( , comme il est dur de vivre sans toi..
Je pense toi chaque jours que Dieu fait,et regrette de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras .
J'ai le mal de toi mama :'( Deja 7 mois que la vie t'as arrachée a nous.
Je sais que de là haut tu le sais mama, mais dans 3 mois,tu seras à nouveau mamy, d'une petite fille cette fois ( enfin la 3ieme pour toi,mais la 1ere pour moi) et si tu savais la peine que j'ai qu'elle ne te rencontre pas :'( Qu'elle n'ai pas la chance de te connaitre et partager des moments avec toi . Tu es une mamy et une maman exeptionelle,la meilleure ! Et sache qu'on ne t'oublie pas mama. Un jour, on se retrouveras <3 Ta fille qui t'aime,Aurelie.
Photo 454900Monsieur Benoît MOES
Mes condoléances à toute la famille.
Benoît, tu étais un super collègue apprécié de tous. Tu vas nous et me manquez. Repose en paix. Sylvie
Photo 454693Monsieur Vincent LEJEUNE
Je présente mes sincêres
condolèances à la famille
R.I.P
Photo 453712Monsieur Eddy DELBROUCK
Le deuil qui vous frappe m'émeut profondément.
Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible cette dure épreuve.
Alberte & Félix
Photo 450153Monsieur Cyrille SIRONVAL
encore nos sincères condoléances,on aimait bien nos voisins et c'était un plaisir de pouvoir les aider,
Photo 448349Madame Denise FLORKIN
Lorsque je suis arrivé à Loncin en 1995, Madame Keppenne et Madame Marchandise se sont présentées comme "Saint Antoine et son cochon" !
Elles étaient complices dans l'animation de "Service et Amitié", un ouvroir qui traitait des vêtements et des jouets à destination des homes pour enfants et adultes handicapés. Combien de centaines, de milliers de caisses de bananes, remplies de vêtements, sont-elles sorties du Cercle Patria en direction de Sclayn, Andrimont ou d'autres centres semblables ? Madame Keppenne, c'était aussi la "petite Batte" du premier mai, la Saint Nicolas, la fête de Noël, ... Je ne puis malheureusement me rendre à Loncin ce mercredi, mais je m'unis à la prière d'action de grâce et d'espérance de toute la communauté réunie. JPL, ancien curé de Loncin
Photo 446757Monsieur Philippe BROGNIET
Sincères condoléances à la famille , très bon juriste,un homme droit et de paroles, j'ai eu l'avantage de travailler avec lui au cabinet du Ministre W.TAMINIAUX et à la DGASS (DGO5) à Namur
Photo 446757Monsieur Philippe BROGNIET
J'espérais que Philippe pourrait triompher encore une fois de ce combat-là. Depuis nos dix-huit ans et notre découverte commune de l'université, Philippe représentait pour moi un sourire bienveillant, une intelligence toujours aux aguets, une attention à l'autre, une rapide compréhension des enjeux, des résistances et des possibilités. Sa capacité d'accueil et sa puissance de travail, sa passion pour le service public et l'intérêt général m'ont toujours impressionné.
En mission de coopération au développement en Haïti, je suis incapable de marquer par ma présence mes condoléances à son épouse et à ses filles bien aimées.
Je leur transmets donc par courriel ce témoignage d'une vieille amitié en partageant leur peine et la tristesse de son absence. Le souvenir de son tendre et prudent sourire continuera longtemps d'accompagner nos vies.
Photo 445352Monsieur Noël JOBE
A toi mon beau frère qui vien de rejoindre les ange malgrer ton petit caractère tu nous fesait souvent rire qui ses maintenant qui vas nous faire la moral maintenant que tu n es plus 😭😭 tu vas nous manquer à tous tu sais sa va être dur pour tes enfants de surmonter cette dur épreuve ainssi que nous on t aimera toujours mon beau frere
Photo 440691Madame Marie-Josée GUISSART
Que de bons souvenirs, souper au Nouveau Paris, vacances en Italie, je suis très triste. De tout coeur avec toute la famille.
Photo 440691Madame Marie-Josée GUISSART
Je n'ai malheureusement pas pu rendre un dernier hommage à Madame Dardenne car j'ai appris tardivement cette triste nouvelle.
Je vous présente à toute la famille mes plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Photo 440691Madame Marie-Josée GUISSART
Monsieur Dardenne, nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à Jean-Pierre, Luc, Marie-Claire et Bernadette.
Swinnen Christiane
Photo 440874Madame Maria SERVATY
MAMY, tu seras toujours dans mon coeur. Séverine
Photo 431275Madame Anatolia FERRINI
Sincères Condoléances à Armand Frassi, Christine Frassi et Jeanne-Claire Frassi, les enfants de Anatolia Ferrini;
Condoléances et Soutien à Nathalie-Anne, Denis-Pascal, Pierre-Armand et Thomas Gabriel, mes Frères et Sœurs;
Tous Unis autour de Anatolia Ferrini! "Tu était poussière et tu redeviendra poussière"
Adieu Mammy Anna +
Photo 431275Madame Anatolia FERRINI
Anatolia Ferrini; Aux membres de ma famille;
Sainte Anne est la Maman de la Sainte Vierge Marie, la mère de Dieu, et la Grand-Mère de Jésus-Christ, Notre Seigneur.
On retrouve les récits de Sainte Anne dans les évangiles Apocryphes et est vénérée en Bretagne, dans le Morbihan ou elle a un Sanctuaire...
Tu est comme elle, Mammy;
Tu est la maman de Jeanne Claire Frassi, Christine Frassi et Armand Frassi;
Tes petits enfants sont Dominique, moi qui écrit ces lignes en hommage a toi, Nathalie, Denis, Pierre et Thomas Timmermans; Catherine et Olivier Peluch;
Tes arrières petits enfants sont Mila et Noha.
Oui, tu porte bien ton nom et l' influence du prénom est réelle, car tu as fondé une descendance Nombreuse et Catholique.
Tu peut être fier Mammy, car je sais sans douter que tu est désormais avec le Christ dans son Royaume Céleste, Tu as réussi ta vie de mère et la Très Sainte Vierge Marie est avec Toi.
En ce Carême 2017, ce temps de conversion au Christ et de pénitence, de couleur Pourpre, tu était poussière et tu redeviendra poussière.
Tu fait désormais partie Universelle et Intégrale de la Communion des Saints. Tu aime Saint Antoine de Padoue et tu est Diplômée du Sanctuaire, Tu aimes aussi Saint Jean Bosco, Don Bosco, Ils sont désormais avec toi. Saint Servais, Saint Hubert, Saint Lambert et Sainte Julienne se sont manifesté à moi, Dominique, de façon surnaturelle. Puisse-tu nous faire un signe en mémoire de toi chaque jour que Dieu fait!
Adieu Mammy Anna +
Photo 429544Monsieur Michel WATELET
Ton frère André était mon fossoyeur et s' occupait de ma tombe a Fontaine, je me rappelle de lui comme d'un gars super sympa et toujours prêt a aider les autres. Un jour ou j'avais besoin de pierre, il m'a envoyé auprès de toi, je me suis vite aperçu que les 2 frères se complétait, aussi ouvert aux autres et prêt a apporter leur aides. Nous sommes resté quasi une heure a discuter d'un peu de tout. Tu étais un homme enrichissant, agréable et super sympa. Tu va manquer a beaucoup de personnes mais c'est la vie. Toutes mes amitiés et nos condoléances a la famille. Soyez fier de lui, il le mérite. Repose en paix, nous penserons a toi !